Assemblée générale de l’association – octobre 2020

Une vingtaine de personnes étaient réunis vendredi pour assister à l’assemblée générale de Run in Séné. L’occasion de faire le bilan sur une saison particulière. En effet, en raison de la crise sanitaire liée à la COVID-19, les activités de l’association sportive Run in Séné se sont arrêtées prématurément à la mi-mars avec le confinement. La sortie plogging prévue en avril ainsi que la Course Nature du dimanche 30 août ont dû être annulées. Cependant, la première sortie plogging du 10 novembre 2019 a réuni près de 60 coureurs & marcheurs le long des différents sentiers sinagots.

Pour cette nouvelle saison, l’association qui recense déjà près de 80 adhérents à ce jour, renouvelle ces projets avec deux sorties plogging prévues à l’automne et au printemps prochain. La Course Nature devrait quant à elle avoir lieu le dimanche 29 août.

A l’issue de l’assemblée, le Conseil d’Administration a procédé à l’élection du bureau. Le président Dominique GRANDVALET a souhaité démissionner de son poste de président pour se consacrer à d’autres projets mais il reste au sein du conseil d’administration.

Voici la nouvelle composition du bureau :

• Président : Christophe HAMONIC
  • Vice-Président : Laurent LE NOUAIL
  • Trésorier : Martial KEROUAULT
  • Trésorier-adjoint : Jean-Luc LEPICIER
  • Secrétaire : Gaëlle RAUD
  • Secrétaire-adjointe : Florence BRULAIS.

Nicolas BERUT intègre le Conseil d’Administration suite au départ de Delphine MAREST.