Inscription 2020-2021 – Run In Séné

Inscription 2020-2021 – Run In Séné

C’est parti pour les adhésions à l’association Run In Séné pour la saison 2020-2021.

Les inscriptions sont à remettre à l’association avant le 30 septembre avec votre certificat médical de moins de 3 mois.
A remettre à Delphine ou Gaëlle.

Télécharger la fiche d’inscription 2020-2021

Vous devez prendre connaissance et acceptez la charte du coureur·euse Run In Séné (Règlement intérieur de l’association).

A réception de votre dossier complet, vous recevrez par mail un identifiant et un mot de passe pour accéder au forum du site :
https://www.runinsene.com/forum/
Vous accéderez ainsi au programme des entrainements.

Important, les entrainements commencent le lundi 7 septembre prochain.

Pour les membres habitués aux séances du mardi et jeudi, vous devez savoir qu’Alexandre, qui proposait depuis 2 ans les plans d’entrainement et qui était présent sur quasi toutes les séances pour nous booster et nous expliquer les plans, a souhaité prendre du recul sur ce rôle (il sera toujours parmi nous lors des séances). Merci encore Alexandre pour tout ce temps passé.
Une commission entrainement a donc été créée et est en charge des plans d’entrainement que vous trouverez via le forum.

Krista sera toujours présente à vos côtés le lundi (Important, après les vacances de La Toussaint, Krista n’assurera que la séance PPG au collège Cousteau, la séance running se fera dès lors en auto-gestion). Pas de changement pour le mercredi, Arnaud sera présent pour la séance running loisir.

Chacun·e devra prendre connaissance de la charte du coureur·euse, vous verrez que nous insistons sur l’auto-gestion, sur l’importance que chacun·e ai pris connaissance du plan d’entrainement, même si il est prévu que un à deux accompagnants reprennent le plan du jour en début de séance.

Protocole sanitaire

La FFA préconise des groupes réduits, nous vous proposons de créer des sous-groupes de 10 personnes lors des entrainements, d’éviter les poignées de main et embrassades, de rester au maximum à plus d’1m de ses camarades de running, d’éviter de postillonner et de cracher lorsque vous êtes proche des autres membre du groupe.
Le masque est à prévoir en zone d’attente et une feuille d’émargement sera réalisé sur chaque créneau.

Nous comptons sur votre respect et votre responsabilité pour assurer au mieux les gestes barrières.

Ajouter un commentaire

facebook